De la bibliophilie à la direction de Pilet & Renaud : portrait de Diane Barbier-Mueller

Je suis ravie de partager avec vous un article récemment publié sur immobilier.ch qui retrace mon parcours, de mes premières passions jusqu’à mes engagements actuels à la direction de Pilet & Renaud.

Intitulé « De la bibliophilie à la direction de Pilet & Renaud », ce portrait revient sur mon cheminement personnel, marqué par une curiosité pour le patrimoine, une passion pour les livres anciens transmise par mon grand-père, et bien sûr, une immersion progressive dans le monde de l’immobilier.

Depuis 2015, j’ai eu l’opportunité d’évoluer au sein de Pilet & Renaud, en prenant part à différents projets, du courtage à la rénovation durable, en passant par la réorganisation de nos services internes. Un travail passionnant qui m’a permis de concilier tradition et innovation.

L’article aborde aussi mon engagement politique en tant que députée PLR au Grand Conseil genevois, ainsi que des initiatives plus personnelles, comme la création de la marque de bijoux Les Muses BM avec ma sœur Alix.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ma vision de l’immobilier, mes convictions en matière de durabilité, ou tout simplement découvrir les coulisses d’une régie en pleine évolution, je vous invite à lire l’article complet.

immobilier.ch - Article complet en cliquant ici.

Précédent
Précédent

Le projet de géothermie des SIG est-il démesuré? Débat entre Diane Barbier-Mueller et Antonio Hodgers

Suivant
Suivant

Rénovations: quand les locataires trinquent